Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Australie

  • australie sydney capitale
  • australie côte australienne falaise
  • australie ayers rock kangourou road trip
  • australie ayers rock route traversante
  • australie espaces naturels

Une île à la dimension d’un continent, des paysages insolites et une culture 40 fois millénaire : telle est la promesse de l’Australie. Vivre ce pays à travers un circuit vous permettra de découvrir le meilleur de l’Australie : Sydney, les Blue Mountains, le Centre Rouge, Cairns avec sa Grande Barrière et sa forêt tropicale, enfin Dunk Island pour parfaire votre périple par un séjour détente sur les plages de sable doré.

La faune australienne est unique au monde. Saisissez cette opportunité d’observer les  fameux kangourous et koalas, véritables mascottes locales, dans leur élément naturel. Un voyage en Australie vous permettra d’approcher l’un d’eux, voir même de les saisir dans vos bras.

Autre essentiel de la destination et non des moindres, la grande barrière de corail offre en spectacle les beautés sous-marines. Véritable éden sous les eaux, elle s’étend sur 2 600 kilomètres et abrite pas moins de 350 espèces de coraux différentes et plus d’un millier de sortes de poissons et de crustacés.

Bien plus loin dans les terres se cache le célèbre rocher rouge. Un lieu où l’on sent battre le cœur du cinquième continent. Pour les Aborigènes australiens, l’Ayers Rock, qui surplombe le pays et que l’on voit des kilomètres à la ronde, est sacré. On vient ici pour communier avec la nature, pour se ressourcer tout en découvrant un autre visage de l’Australie, loin des plages et la culture du surf.

© Tourism Australia

Nos expériences coups de coeur

VOUS AIMEREZ AUSSI